Forum Mythique Phoenix Tarazed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mythique Phoenix Tarazed

Forum d'échange entre les membres de l'alliance Mythique Phoenix de l'univers Tarazed d'Ogame. Commerce, débats, requêtes, bonne humeur au rendez-vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature captain joey57

Aller en bas 
AuteurMessage
captain Joey57




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2017

Candidature captain joey57 Empty
MessageSujet: Candidature captain joey57   Candidature captain joey57 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 16:28

Bonjour à tous je suis le capitaine du et 57 je viens postuler dans votre alliance afin d'intégrer une équipe qui soit dynamique et soudés je suis sur ce serveur depuis 4 mois je joue régulièrement surtout le weekend quand je suis au travail je connais très bien ce jeu j'y ai joué il y a un peu plus de 10 ans où j'étais top 3 des flotte dans l'univers 9 12 36 et 64 bien entendu avec des flottes conséquente meme après avoir été recycler plusieurs fois j'ai toujours réussi à intégrer le top 5 des flotte grâce à mes mines et a mon tempérament de Raiders ou j étais même devenu mercenaire ceci dit c'est compte n'existe plus j'ai écrit celui-là il y a quelques mois et je suis ravi de voir mon évolution je suis un joueur simple qui n'aime pas se prendre la tête avec les autres j'ai donc pris un tempérament de minier tendance Raider mais lorsque le gamer est rentable.
J ai 8 planètes ma pm mes mines 30,26,23 sur mes autres colos 27,23,19
J ai debloque la technologie graviton
Mon classement par point 516 points recherche 413 mais mà technologie arme 14 fini ce soir et flotte 348
Mes technos sont 14,13,14

Je compte cela dit apporter ma bonne humeur et un peu d'ambiance dans votre guilde j'essaierai d'être le plus actif possible sur le forum sinon je suis un joueur de 37 ans j'habite à Saint-Avold en Moselle j'aime beaucoup le sport mais dans la vie active je suis pompier voilà j'espère avoir répondu dans la globalité au question que l'on pourrait me poser je reste à votre disposition pour d'autres questions cordialement Captain jouer 57
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature captain joey57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mythique Phoenix Tarazed :: Recrutement et présentations :: Recrutement-
Sauter vers: